GÖWEIL

 

 

GÖWEIL GmbH

Les gérants Fritz Zürcher et Herbert Göweil fonde en 1999 la Société Göweil GmbH à Hutwill comme filiale de GÖWEIL MASCHINENBAU GmbH en Autriche.

Avec plus de 100 employés, toutes les machines et tous les appareils électroniques sont directement conçus, fabriqués et entièrement testés au site de Kirchschlag bei Linz, en Haute-Autriche. Les machines Göweil sont présentes sur pratiquement tous les continents et les parts d'exportations représentent plus de 85%. Non seulement une majorité des pays d'Europe, mais des pays aussi diversifié que le Japon, le Canada, la Nouvelle-Zélande ou encore l'Égypte sont régulièrement fournis.

 

Dans ces domaines

- Enrubanneuses de balles rondes

- Combinés enrubanneuses de balles rondes

- Combinés Presse enrubanneuse

- Enrubanneuses de balles carrés

- Matériels de transport de balles, et

- Dispositifs d'ouverture de balles

 

Göweil s'engage entièrement dans son propre développement et dans le savoir-faire de ses employés pour ainsi obtenir une très haute qualité dans le résultats de ses produits.

 

Tous les produits Göweil sont conçus spécifiquement pour chaque application, et représentent donc l'état de la technique d'emballage la plus sophistiquée.

 

Les années suivantes, la demandes en Suisse pour les produits GÖWEIL ne fit que s'accroitre. Maintenant, GÖWEIL GmbH en Suisse présente non seulement les produits GÖWEIL mais aussi un parc de machine d'occasion et des garages pour réparer les machines.

 

 

 

 

 

Le siège social est à Huttwil, canton de Bern. (2013)



Partie de l'entreprise Göweil a Kirchschlag bei Linz, Haute-Autriche. (2015)